| Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadaltennis
| Sujet: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Jeu 12 Mai - 21:41 | |
| Plop Tomsylandiens, Minecraftien, Le titre vous dit a peu près tout voila quelques Screen qui vous prouverons que Jolakido, que je croyait est un ... voleur (c'est dure a dire). A la construction de Peace & Prosperity (tres belle ville d'ailleur bravo dead et tout les constructeur comme emper ) Dead s'est fait un give en se trompant d'ID (rien de trop grave) c'était des demi porte en fer il y en avait 64 pusqu'il croyait se donner de la stone, bois, ou autre. Il les a mis soigneusement dans son coffre a la banque ... Apres une petite visite chez Jo pour prouvé son innocense (pour le sondage du ban) Semper tombe sur 32 demi portes en fer (c'est seulement givable). Il me previent on va verifier a la banque ... Plus que 32 portes (on remarque aussi le vols de plaque de présssion en pierre dans le même coffre qui se trouve par la plus grande des coïncidence chez Jo dans son coffre aussi la terre avec déja de l'herbe (toujours le coffre du sous sol pres des bambous)). voila les screen comme promis ... Je demande un ban mais je n'ai rien dit a propos de Corentin car pour moi ... je ne peux rien lui reprocher. Je demande que leur deux cas sois SÉPARER en deux sondage ou meme le ban immediat de Jo a toi de prende les déscisions grand Roi Tomsy ! Coffre de la banque : Coffre de Jolakido : See you IG ! | |
|
| |
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 13 Mai - 15:20 | |
| En effet je suis témoin ... et vraiment désolé pour jo ... je trouve ça totalement immature et si tu pouvais au moins avoir la présence d'esprit d'avouer ce que tu a fait, cela rendrait ton cas moins pitoyable,mais je trouverai toujours que ce que tu as fait est Inacceptable ... (au fait dead est témoin mais il a du se deco peu après la"découverte" et il a trouvé un bloc de tnt dans un des coffres, vous allez me dire que (et bien sur c'est vrai) tout le monde peut s'en procurer, mais bon je dis ça comme ça parce que quelqu'un a posté pour vol notamment d'un bloc de tnt) Je voulais aussi ajouter que c'est moi qui avait mis les demi portes en fer givées (que d'ailleurs personne ne demande jamais étant donné leur inutilité) par erreur par dead dans le coffre ainsi que 63 plaques de pression (finalement je n'en ai eu besoin que d'une seule pour la tache que dead m'avait attribuée) et je me souviens bien avoir pris seulement 32 leviers pour ce circuit car j'avais peur de tomber dans de la lave, de tout perdre, et de devoir tout redemander à dead... | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 13 Mai - 15:47 | |
| c'est pas du tout mes coffre ça | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 13 Mai - 16:07 | |
| Pas tes coffre ? Dans ton sous sol ? Là désolé mais je te croit plus ... | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 13 Mai - 16:14 | |
| sous sol oui mais j'ai jamais mis tout ça dedans le seul qui le conner c'est co | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 13 Mai - 21:43 | |
| Et bien la je suis bien désoler de devoir l’admettre mais je croit plus les témoins que l'accuser !au début je me disait que c’était un peu abuser le bann et tout mais après se que que j'ai trouver la bas et lu sur le fofo je vote le bann ! surtout que sa c'est passer dans la nouvelle ville "deliver peace & prosperity" (retenez deliver) et que nous n'accepterons pas le moindre conflit, vole grief et autres dans cette ville livrez a la paix et a la prospérité comme le dit clairement son nom ( merci google traduction !! ) Je décide maintenant de bannir jo de la ville et je vote le bann du serveur !!! Voila sur ce bon jeux a tous et merci de votre aide a tous ceux qui m'ont aider a cette ville ( tout particulièrement benj et semper mes cher amis fondateur !!!! ) Cordialement: DeaDorAlive85 | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 20 Mai - 17:34 | |
| JE NAIS RIEN FAIS PERSONNE NE ME CROIS ET BEN JE SUIS UN MENTEUR POUR TT LE MONDE | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Ven 20 Mai - 17:35 | |
| - jolakido a écrit:
- c'est pas du tout mes coffre ça
et j'organise mes coffre | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) Jeu 24 Avr - 13:25 | |
| Hey les mecs faut pas déconner quand même (Bon le serv est down mais osef ) :
-Corentin était prés à avouer mais vous vous en foutiez
- J'ai jamais rien volé dans aucun jeux que j'ai joué (Et j'en ai jouer à enormement)
- Et sa remonte vachement et sa avait fait polémique
En bref vous vous avez merder sur ce coup là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) | |
| |
|
| |
| Jolakido , je te croyait ... Tu m'a déçut (A lire impérativement) | |
|