TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

architecture de diromia

5 participants
AuteurMessage
entiona

architecture de diromia Empty
MessageSujet: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 2:40

bon voila je me propose de revoir l'architecture complète de diromia parce que la je pense que tous le monde sera d'accord pour dire que sa ne ressemble pas a grand chose.
Et aussi instauré des règles car les maison entierement en coble c'est vraiment horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Semperfii

Semperfii

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:16

+1 je suis entièrement d'accord avec entiona bounce
benj9

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:33

Euh moi je suis d'accord mais pas tt detruire juste modifier (genre enlever le syst de metro qui ne sert a rien (c bon on n'est pas des flemmards on peut bien se deplacer de 10 bloc non lol! ))
Semperfii

Semperfii

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:39

Moi je suis aussi d'accord pour revoir le système de route dans la ville et éradiquer les tours en cobble ... Twisted Evil
benj9

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:45

Ok j'ai de la stone si vs le voulez je change mon cobble en stone
entiona

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:14

je penser pas tous détruire mais il faut au moins aplanir le terrain supprimer les métros intitule et enterrer ce que le veut garder et il y a des maisons tu sais même pas si elle appartiennent a quelqu'un .
Et d'autre maison tout en coble il y en a même en terre.
jolakido

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:23

sur elle a raison c'est n'importe quoi
entiona

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:34

bon voila en se moment je suis en vacances dc je propose comme architecte de diromia pour complétement diromia de refaire les rempart et j'aimerai que les maison soit tous construit dans le même style bois dc je voudrais soumettre un vote pour me permettre de redessiner la ville avec l'aide de ce qui le aurons envie .

Ps si ma requête peut être vite analyser car je n'est pas des vacances illimités et après j'aurais bien mon de temps
nadaltennis

nadaltennis

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:11

Vu et approuver change la ville comme bon te semble je suis la pour la main d'oeuvre ! La ville devient moche il faut faire des parcelles de terrain et toutes les rues perpendiculaire. On enleve le metro et on applani .

Nad, président des Diromiens
benj9

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:28

Euh ok pour le changement mais bon apres on est pas dans une Mégalopole (je kiff ce mot) pas besoin de faire des parcelles et tout et tout je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: architecture de diromia   architecture de diromia I_icon_minitime

architecture de diromia
Page 1 sur 1