Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse !
+3
DeaDorAlive85
benj9
Tomsy
7 participants
Auteur
Sujet: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Mar 17 Mai - 17:54
Bonjour,
Vu le nombre de personne que ne se conecte plus, je vais mettre en place un truc pour recsencer.
Donc voilà la loi n°2 de l'expulsage (oui je les numérotes c'est plus fun lors des tribunaux ) : Toutes personnes n'ayant pas mis sont emblemes d'ici le 1° Juin se vera enlevé de la whitelist
Vous pouvez mettre les elblèmes a GameCity sur le murs correspondant a votre faction.
Warp : gamecity
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Mar 17 Mai - 17:56
C'est quoi la n°1 ???
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Mar 17 Mai - 18:00
et la n°3 c'est quoi hein, hein ?!? ha tu peut plus repondre la hein !!!
Tomsy
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Mer 18 Mai - 10:09
N°1: Toutes personne ne se connectant pas pendant 1 mois sera enlevé de la whitelist. N°3: Toutes personne me faisant chier en critiquant mes lois sera banni
Edit : J'ecrirais un texte de lois pour le rp si vous voulez.
XD
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Mer 18 Mai - 20:28
Mouaip moi j'dit que c'est d'l'impro tout sa ! en tout cas pour une regle n°1 c'est pas classe !! Faudrait metre un truck dans le genre: Respecter le grand maitre Dead sinon on vas vous forcer a marcher sur des pic avec des cafard dans le slip !
nadaltennis
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Jeu 19 Mai - 15:50
En tout cas comment ils font ceux qui se co jamais sur le fofo
Tomsy
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Jeu 19 Mai - 17:01
Bah il se débrouille. J'ai déjà précisé que c'était obligatoire d'être inscrit et les utilisateurs régulier peuvent être informé IG
jolakido
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Ven 20 Mai - 19:18
me vire pas je cherche comment désinstaller minecraft il a buger
kamikaze549
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse ! Mar 31 Mai - 6:23
Salut, désolé de remonter ce sujet, mais stp ne me vire pas, qq a griefer mon embleme et je ne vais pas pouvoir me connecter cette semaine.
Kami
corentin88
Sujet: dewhiltelitage de corentin88 Mar 31 Mai - 18:35
tomsy est's que tu ma enlever de la whitelist stp repond moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse !
Attention ! Rescecement et dewhitelistage en masse !