Aujourd'hui à 22h30 j'ai eu droit à un interrogatoire en règle par des admins déguisés sous de fausses identités, plutôt spéciales d'ailleurs (grosset*****
) afin de déterminer si j'étais un hacker.
La raison ? Un a encore frappé à aube et à rasé un "magnifique jardin" (selon Dead ^^), ils cherchaient donc à déterminer son identité.
C'est pour cela que j'ai pensé à plusieurs choses qu'ils seraient bons de faire et je vais expliquer pourquoi:
1- introduire l'usage de la commande /register (je crois que c'est déjà en projet)
2- enlever tous les warp idiots (731 deacoudre death&kill(grosse zone vide on ne sait pourquoi) et j'en passe), d'ailleurs il faudrait restreindre les warps possibles, un joueur de diromia qui se téléporte en un instant à aube ce n'est pas très rp, le rail qui relie les deux villes ne sert plus à grand chose.
3- instauration de factions (qui vont dans le sens de la remarque précédente) afin d'ajouter un peu de réalisme dans le jeu.
Enfin la plus dure:
4- réinitialiser la map (oui je sais c'est fou) car il y a plusieurs raisons:
-le sous-sol est un gruyère, miné (c'est le mot !) par d'innombrables galeries que sont des mines privées ou abandonnées.
-l'extérieur ne ressemble plus à rien, bâtiments en vrac, choses incompréhensibles (personnellement je n'ai pas compris ce que gamecity venait faire dans le jeu mais bon)
Certes tomsy a prévu de raser l'extérieur des villes mais tout raser vaut mieux désormais car:
-les villes ont subis de nombreuses dégradations par les hackers
-certaines maisons sont construites n'importe comment ou sont à l'abandon
-le give a pourri le jeu, certains joueurs ont des blocs de matériaux bruts comme éléments de construction ou des coffres cachés qui contiennent d'innombrables trésors, cette après-midi même sty et dead en sont témoin, j'ai trouvé 6 coffres dont deux étaient plein d'épées de cristal et un autre de stocks de 64 flèches.
Bref tout çà pour dire que si le serveur devient sûr, l'idée de repartir sur une communauté stable et restreinte dès demain (1er juin) est l'occasion de commencer un très bon jeu étant donné que certains éléments rp viennent d'être mis en place (monnaie durans, système de parcelles, etc...)
A discuter, à modifier en particulier le point 4 qui risque d'être difficile pour certains, je pense à entiona qui a passé tant de temps pour essayer de faire quelque chose de diromia...