TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées pour le jeu.

+3
TheBigKiller31
Sty78
tr16
7 participants
AuteurMessage
tr16

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

Aujourd'hui à 22h30 j'ai eu droit à un interrogatoire en règle par des admins déguisés sous de fausses identités, plutôt spéciales d'ailleurs (grosset***** scratch ) afin de déterminer si j'étais un hacker.
La raison ? Un a encore frappé à aube et à rasé un "magnifique jardin" (selon Dead ^^), ils cherchaient donc à déterminer son identité.

C'est pour cela que j'ai pensé à plusieurs choses qu'ils seraient bons de faire et je vais expliquer pourquoi:

1- introduire l'usage de la commande /register (je crois que c'est déjà en projet)
2- enlever tous les warp idiots (731 deacoudre death&kill(grosse zone vide on ne sait pourquoi) et j'en passe), d'ailleurs il faudrait restreindre les warps possibles, un joueur de diromia qui se téléporte en un instant à aube ce n'est pas très rp, le rail qui relie les deux villes ne sert plus à grand chose.
3- instauration de factions (qui vont dans le sens de la remarque précédente) afin d'ajouter un peu de réalisme dans le jeu.

Enfin la plus dure:
4- réinitialiser la map (oui je sais c'est fou) car il y a plusieurs raisons:

-le sous-sol est un gruyère, miné (c'est le mot !) par d'innombrables galeries que sont des mines privées ou abandonnées.
-l'extérieur ne ressemble plus à rien, bâtiments en vrac, choses incompréhensibles (personnellement je n'ai pas compris ce que gamecity venait faire dans le jeu mais bon)

Certes tomsy a prévu de raser l'extérieur des villes mais tout raser vaut mieux désormais car:

-les villes ont subis de nombreuses dégradations par les hackers
-certaines maisons sont construites n'importe comment ou sont à l'abandon
-le give a pourri le jeu, certains joueurs ont des blocs de matériaux bruts comme éléments de construction ou des coffres cachés qui contiennent d'innombrables trésors, cette après-midi même sty et dead en sont témoin, j'ai trouvé 6 coffres dont deux étaient plein d'épées de cristal et un autre de stocks de 64 flèches.

Bref tout çà pour dire que si le serveur devient sûr, l'idée de repartir sur une communauté stable et restreinte dès demain (1er juin) est l'occasion de commencer un très bon jeu étant donné que certains éléments rp viennent d'être mis en place (monnaie durans, système de parcelles, etc...)

A discuter, à modifier en particulier le point 4 qui risque d'être difficile pour certains, je pense à entiona qui a passé tant de temps pour essayer de faire quelque chose de diromia...

Revenir en haut Aller en bas
Sty78

Sty78

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:13

Non, c'était pas des hackers c'était moi, Dead et full.
Après l'intervention d'un hacker qui à essayer de se co' avec mon compte, il essaye de se connecter avec celui de Dead mais il ne connaissait pas son pseudo entier, puis avec le tien (tr16) etc, etc...
Donc vivement que xAuth soit en place.
Le warp Death&Kill est un projet par Dead qui voulais péter un terrain a la tnt pour le mettre plat Very Happy
Heureusement que je suis arrivé avec WorldEdit xD
Sinon réinitialiser la map je suis pour mais alors que Tomsy me fille les deux maps pour que je fasse quelques copier coller via MCedit (Sauf si tomsy sais le faire) Au moin copier Aube et diro
TheBigKiller31

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:22

Je suis pour réinitialiser la map mais on pourrait garder Aube et Diromia, comme l'a dit Sty78.
DeaDorAlive85

DeaDorAlive85

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:35

Heeeeeey mais ho oublions pas Deliver hein !!!!! la ville neutre la plus importante !!! (d'ailleur y a des place libre sur 2 nouveaux quartier, les îles celeste et le quartier residentielle secondaire. ) !
Mais pour le reste ok et pour le death&kill je sais pas trop !

Voila s'que je voulais dire!

Sur ce bon jeux a tus!

Cordialement: DeaDorAlive85
lokios

lokios

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: re   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:54

les warp serons enlever quand les liaison ferroviaire entre ville serons finie.
Cordialement lokios ingénieur en chef des liaison entre ville.
nobno

nobno

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:31

Oui pour une nouvelle map Smile
Sa me ferais trop mal de péter mon château de verre mais bon, avec un terrain tout neuf se serrais moins douloureux Smile
thesoulbrother

thesoulbrother

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

OWIII rabbit
nobno

nobno

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:22

moi je dis kikoolol
thesoulbrother

thesoulbrother

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:25

BAHHH moi je me tait Rolling Eyes
nobno

nobno

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:36

vaut mieu albino
Contenu sponsorisé

Idées pour le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le jeu.   Idées pour le jeu. I_icon_minitime

Idées pour le jeu.
Page 1 sur 1