TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remettre le serveur a zero

3 participants
AuteurMessage
kamikaze549

Remettre le serveur a zero Empty
MessageSujet: Remettre le serveur a zero   Remettre le serveur a zero I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:33

Salut, suite a des griefs, voles, /give, etc...
je propose de refaire un nouvelle map. Je sais que certains vont dire que tout reconstruire sera impossible, je vous réponds: EXACTEMENT!
Le serveur se dégrade, et vu qu'aujourd'hui la whitelist sera refaite, c'est l'occasion parfaite (ca rime Very Happy ).
Je joue sur tomsyland assez longtemps et je suis un des premiers Diromiens. Au début, tout le monde, s'entraidait, on avait du rp, etc... Maintenant, c'est chacun pour soi, on vole, on grief, on insulte... qu'est ce qui est arrivé? confused
Voila pourquoi je propose de refaire une nouvelle map, sans /give, avec un seed tout a fait nouveau. Je sais que ce sera dur pour certains (pour moi aussi, je suis en train de construire quelque chose colossal) mais si on l'a fait une fois, on peut le faire une deuxieme.

Merci d'avoir lu jusque au bout.
Kamikaze549

PS: je vais probablement changer de pseudo a Ssslouter en Juillet, j'espere que ca ne pose pas de problemes

EDIT:
Apres avoir parlé avec entiona, je comprends que c'est pas possible de remettre a zero. A mon avis, la seule solution serait d'enforcer les regles (plus de ban, moins d'amandes)
Revenir en haut Aller en bas
entiona

MessageSujet: Re: Remettre le serveur a zero   Remettre le serveur a zero I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27

après réflexion je pense que tout remettre a zéro serais une bonne idée car il peut toujours y avoir des coffre give caché mais faudrait prendre une décision vite que l'on continu pas a construire pour rien
kamikaze549

MessageSujet: Re: Remettre le serveur a zero   Remettre le serveur a zero I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

j'attends une repons des admins puis si ils disent que c'est une bonne idee, je fais un vote. Mais pas un vote oui ou non, un vote ou chacun poste oui ou non puis il faut expliquer pourquoi.
tr16

MessageSujet: Re: Remettre le serveur a zero   Remettre le serveur a zero I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:28

Allez voir dans la partie administration. J'ai déjà abordé le sujet en expliquant quelques raisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remettre le serveur a zero   Remettre le serveur a zero I_icon_minitime

Remettre le serveur a zero
Page 1 sur 1