TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Là c'est trop

4 participants
AuteurMessage
tr16

Là c'est trop Empty
MessageSujet: Là c'est trop   Là c'est trop I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:55

De retour aujourd'hui sur le serveur j'ai découvert une mine immense qui a été creusée sous l'escalier de la mairie de diromia. Aux dernières nouvelles celles-ci n'existait pas avant le crash du serveur. En l'explorant j'ai trouvé sans le voir un "trou". Je m'explique: à un endroit les blocs incassables qui forment l'ultime couche du sous-sol avaient disparu et donc je suis tombé par mégarde hors de la carte !

Résultat: mort, perdu stuff et armure diamants

3ème fois que je meurs et perd tout à cause de bourde d'admin/modo. Ca commenc à être plus que lourd.
Revenir en haut Aller en bas
malob

malob

Là c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Là c'est trop   Là c'est trop I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:08

l'enclos a cochon fait par nobno et kamill a été remplacer par un truc de cobble avec de la lave dedans...
Kamill

Là c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Là c'est trop   Là c'est trop I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:22

La mine etait deja la avant que tu arrives sur le serveur , c'était (à l'époque ) la mine publique Smile
nadaltennis

nadaltennis

Là c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Là c'est trop   Là c'est trop I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:58

Et le trou dans la bed rock a ete fait par moi pour voir ce qu'il y avait en dessou (du vide) je l'ai fait car la mine etait abandoné .
tr16

Là c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Là c'est trop   Là c'est trop I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:28

En attendant il n'a pas été rebouché et moi une fois de plus j'ai perdu tout mon équipement (généralement partiellement ou totalement en diamant) à cause d'une boulette d'un admin/modo
Contenu sponsorisé

Là c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Là c'est trop   Là c'est trop I_icon_minitime

Là c'est trop
Page 1 sur 1