TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Portails vers le Nether

4 participants
AuteurMessage
tr16

Portails vers le Nether Empty
MessageSujet: Portails vers le Nether   Portails vers le Nether I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:52

Bonjour.
Comme tout le monde le sait, depuis la mise à jour du serveur en 1.6 il est possible d'accèder au Nether grâce aux portails d'obsidienne.
Il en existe pour le moment 1 à Aube (en fait 2 très proches) vers la maison de Dead, et un à Diromia, dans le "hall des aventuriers"(bâtiment avec des flammes sur le toit, en fait mon ancienne maison qui est désormais en accès libre sauf mon entrepôt).
De plus grâce à l'aide de nobno j'ai réuni assez d'obsidienne pour établir dans le Nether 5 autres portails tous étant plus ou moins proches les uns des autres (globalement à partir d'un portail on en voit un autre) et chacun mène plus ou moins loin sur la surface (2 mènent même dans la zone noire sur la carte dynamique c'est à dire vers des régions inexplorées!!!).
C'est pour cela que je recommande:
-1) d'interdire la création d'autres portails en surface, histoire de ne pas dérégler ce complexe assez fragile qui m'a pris beaucoup de temps à concevoir.
-2) de faire attention à l'endroit où vous installez un portail dans le Nether.

Si ces règles sont respectées sachez qu'il est dès lors possible en marchant un peu dans le Nether de traverser de très grandes distances en peu de temps (par exemple Diromia-Aube) ce qui sera bien plus utile que les rails lorsque les warps seront supprimés.
Bref grâce au Nether nous avons un moyen de déplacement très puissant et il convient d'en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
DeaDorAlive85

DeaDorAlive85

MessageSujet: Re: Portails vers le Nether   Portails vers le Nether I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:26

Sauf que quand la guerre éclateras et que une faction se met en garde avec ses soldat sur les murs ils auront l'air couillon en voyant les ennemis dans la ville !
tr16

MessageSujet: Re: Portails vers le Nether   Portails vers le Nether I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:32

Dans ce cas Aube n'a qu'à fermer son portail et puis de toute façon en l'état actuel des choses les deux portails sont assez éloignés dans le Nether. Vous n'avez qu'à l'éteindre en temps de guerre
lokios

lokios

MessageSujet: Re: Portails vers le Nether   Portails vers le Nether I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:46

les portal serons coller car je sui en train de faire une ville neutre dans le nether
maxxxxx59

MessageSujet: Re: Portails vers le Nether   Portails vers le Nether I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:59

une guerre :p c cool sa je sais faire une gatling a fleche mais sa risque de faire lag server
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portails vers le Nether   Portails vers le Nether I_icon_minitime

Portails vers le Nether
Page 1 sur 1