TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

new discipiline le jumpcraft

3 participants
AuteurMessage
maxxxxx59

new discipiline le jumpcraft Empty
MessageSujet: new discipiline le jumpcraft   new discipiline le jumpcraft I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:15

pour ceux qui suivent minecraft.frune nouvelle discipline a etait instorer le jumpcraft je pensais faire un terraind e jump craft pour game city je commence des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tomsy

Tomsy

MessageSujet: Re: new discipiline le jumpcraft   new discipiline le jumpcraft I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:36

Projet Approuvée !

Par contre GameCity est à reconstruire...
maxxxxx59

MessageSujet: Re: new discipiline le jumpcraft   new discipiline le jumpcraft I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:13

aucun probleme pour ma part je vien d'inventer le tennis sur minecraft c'est tres simple la raquette un arc la balle une fleche le principetirer la fleche dans le coté adverse sans qu elle soit hors jeu le joueur adverse a 2sec pour la rattraper et 1 pour la lancer (pour un jeu rapide) et il se font des echange d efleche j'ai deja fini un terrain je t'enverrais la map par x fire ou msn par contre pour le jump cela est tres dur j'ai copier colelr la seul map existente histoire de trouver des idée par contre tout depend de la connection que l'on possede si on lag on i arriveras mieu pour une fois que lorsque on lag on est inventager je serais sur mumble a 10 h 20
maxxxxx59

MessageSujet: Re: new discipiline le jumpcraft   new discipiline le jumpcraft I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54

pour ceux qui n'ont rien capter au tennis

Sty78

Sty78

MessageSujet: Re: new discipiline le jumpcraft   new discipiline le jumpcraft I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:04

Moi j'te fait un basket avec des slimesballs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new discipiline le jumpcraft   new discipiline le jumpcraft I_icon_minitime

new discipiline le jumpcraft
Page 1 sur 1