Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Pseudo bidon ? Dim 8 Mai - 8:22 | |
| J' ai remarqué plusieurs inscriptions de membres qui n'avaient pas posté leur candidature sur le forum pour être white listé... (exemples de noms assez particuliers : Paul, pierre, romain,...). Je me demandais si ces personnes avaient le droit de vote et de poster des sujets hors de "candidature". Parce que si non ces comptes bidons pourraient servir à se rajouter des votes pour les élections par exemples, enfin moi je dis ça comme ça... Je propose donc de retirer le droit de post hors de "Candidature" à tous les inscrits sur le forum non validés (non white listés). | |
|
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Pseudo bidon ? Dim 8 Mai - 8:41 | |
| +1 surtout que leur dernier connexion correspond a un vote en plus pour l'éléction du premier ministre. Vous vous demandez comment je sais ca on va dire que j'actualise presque tout le temps les elections MAIS ce n'est peut etre qu'un hasard juste si nadal (ou tomsy) pourrait comparer les Ip de ces inscriptions (si vous les avez) Merci d'avance | |
|
nadaltennis
| Sujet: Re: Pseudo bidon ? Dim 8 Mai - 9:01 | |
| Je vais voir toute triche sera séverement puni par tomsy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo bidon ? | |
| |
|