TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vole chez moi

4 participants
AuteurMessage
kamikaze549

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:57

salut, en me connectant aujourd'hui apres quelques jour sans jouer, je vois que quelqu'un est entré dans ma "chambre forte" (une chambre sous terraine) plus ou moin securisee. On m'a pris un diamant, 8 blocs d'or, beaucoup de fer, et peut etre d'autres, je n'ai pas eu le temps de regarder.
J'aimais bien ce serveur, mais si on ne me rembourse pas, je vais partir, une chose que je ne veux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
jolakido

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Re: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:53

m'accusez pas encore c'est soulant
nadaltennis

nadaltennis

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Re: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:11

Tomsy je pense que la le pluggin sécurité porte et coffre serait pas mal en plus de ban ... (je n'accuse pas Jo)
kamikaze549

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Re: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:43

je ne crois pas que c'est toi jo. Je ne sais pas qui c'est, mais il connaissais bien les bugs de minecraft, sinon, il avais brûlé
kamikaze549

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Re: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:22

J"EN AI MARRE!
Je viens de revenir sur le serveur, je vois que quelqu’un a fait un entrée PUBLIQUE vers mon coffre, et on m'a pris encore plus de trucs, j'ai pris tout mes objets chers (enfin, ceux qu'il me reste) et je suis parti. Bye bye Diromis, j’espère qu'un jour tu brûles.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
TheBigKiller31

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Re: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:17

C'est bizarre que Jo prenne encore cela pour lui alors que personne ne l'a encore accusé de CE vol-là.
Sinon moi je dis ça, je dis rien.

Désolé pour l'orthographe.
Contenu sponsorisé

Vole chez moi Empty
MessageSujet: Re: Vole chez moi   Vole chez moi I_icon_minitime

Vole chez moi
Page 1 sur 1