| Intrusion chez moi | |
|
+4nadaltennis entiona TheBigKiller31 Semperfii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 16:21 | |
| Ok alors on va faire simple : QUELQU UN EST ENTRE CHEZ MOI PAR EFFRACTION ! Voila cet imbécile a même laisser un souvenir ... Et en plus il est certifie noob il a même pas été capable de remonter de ma mine alors il a rebouché le tunnel... Soit il se dénonce et trouve un excuse valable et je m'énerverai pas, soit il se tait et si je le trouve je le traquerai et lui pourrirai sa vie | |
|
| |
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 16:28 | |
| J'ai vu qu'il y eu le meme probleme chez full et benj : C'est vraiment honteux... | |
|
| |
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 16:47 | |
| le fils de p^*¨e
Désolé pour le gros mot | |
|
| |
entiona
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 16:53 | |
| on c'est aussi introduit chez moi | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 17:15 | |
| J'ai la meme chose (2 cube verticaux) sur le coin de ma porte ... C'est pas un très doué ou alors il veut se faire remarquer le p'tit Jean-Kevin | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 17:28 | |
| et la ils vont m'accuser comme par hasard
je soupçonne benj des il a sans doute fais des vole pour m'accuser se qui est deja fais
Tomsy je n'ai rien fais absolument rien fais je te le repete | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 17:43 | |
| Moi mais je me suis fais voler et demande a n'importe qui je suis pas comme ca et pourquoi je volerais mon meilleur ami IRL (eh oui j'en ai ) Semperfii ?!!? | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 17:45 | |
| Alors Jola essaye pas de te venger et tout ok ! tu peut m'expliquer pourquoi benj volerait dans la ville qu'il a fonder avec moi ! déjà tu na aucune preuve et je ne te laisserais pas accuser un ami comme sa ! en faisait sa tu te met toi même sur le dos quelqu'un qui peut t’empêcher de revoir qui que soit du serveur ! fait gaffe ! | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 17:51 | |
| mais on s'aime pas trop j'ai gagner les élections il a du vouloir se venger | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 17:53 | |
| Euhhh jo, comment t"expliquer clairement que tu t’enfonces ? Sérieusement le mec qui essaie de rerentrer dans le serveur en accusant les autres pour qu'ils virent je trouve ca en dessous du niveau kikoolol et je sais même pas si ça rentrerait dans la catégorie des Jean Kévin... Surtout qu'en accusant benj, tu l'accuses de voler sa propre ville alors que si il y a bien un mec dans le serveur dont je suis sur qu'il ne ferait jamais ça (oui je le connais irl et je peux te dire que c'est pas un petit pré pubère qui vient pour emmerder le monde et faire chier les gens du serveur), c'est bien benj alors tes accusations à 2 balles tu peux te les mettre là où je pense | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 18:02 | |
| Laisse tomber tu ne rentrera pas dans le serveur ! si il le faut on vas te virer du forum ! on a pas besoin de toi! je vais te parler franchement puisque que tu a pas l'air de comprendre. Casse toi!!!! Cb de fois j'ai été bannis pour vole alors que je venait d'arriver ! on ma accuser de faire péter la banque a la tnt alors que j'avais pas eu le tempS de faire ma maison ! j'ai jamais pu me prononcer rien ! si tu voit que on ne veut pous de toi c'est peut être a toi de réfléchir et d’arrêter de nous faire chier ! Alors pour la dernière fois DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 18:10 | |
| ok adieu
P.S. a corentin88 :je te haie enfin presque | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Ven 20 Mai - 18:14 | |
| Adieux et desoler que sa ce soit passer comme sa mais on avait pas le choix !
| |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Sam 21 Mai - 7:55 | |
| Desoler je vais peut etre abuser mais j'avais fait mon embleme chez moi et apres cette intrusion il me reste : Je l'ai jamais fait mais mon embleme etant assez cher a faire je demande un remboursement svp (4 bloc de fer + 1 bloc de diam) SVP | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Sam 21 Mai - 8:37 | |
| Vous voulez le ban de jola sur le fofo aussi (2 clique et j'ai fini) ? | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Sam 21 Mai - 10:33 | |
| Tu sait je peut le faire aussi mais cela reste a tomsy de voir !
| |
|
| |
jolakido
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Sam 21 Mai - 11:52 | |
| allez va y ban moi de toute façon jamais on me crois tout le monde dis que je mens même IRL | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Intrusion chez moi Sam 21 Mai - 16:09 | |
| WorldGuard a été installé. Je modifie Permissions et tout le monde pourra le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion chez moi | |
| |
|
| |
| Intrusion chez moi | |
|