| Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... | |
|
+6benj9 nadaltennis TheBigKiller31 Tomsy DeaDorAlive85 Semperfii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 19:46 | |
| J'ouvre un sujet dans la continuité des jeux d'erreurs de benj, ici on parlera d'énigmes, de problèmes mathématiques, de devinettes, de charades, de rebus , .... de tout ce que vous voulez qui vous fait réfléchir un minimum. Les Règles sont simples :- Un joueur post son énigme, problème, .... - Les autres se creusent la tête pour trouver la réponse (et au passage évitent de chercher sur google...) - Le premier joueur qui a trouvé donne sa réponse, si elle est validé par l'auteur, c'est à son tour de poser son énigme,... ou de laisser la main à un autre joueur -Pour un souci de compréhension, une seule énigme,... sera posée à la fois, tant que la réponse n'est pas donnée aucune autre ne sera posée - Pour un minimum de rapidité, si l'on voit que personne ne trouve, la réponse sera donnée par l'auteur Je n'en ai pas en tête donc à vous de jouer ! | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 19:48 | |
| Un éléphant rentre dans un bar devine ce qu'il prend ! Et oui tu croyait que c qui qui allait poster une connerie en 1er ?!?
VIVE SUM 41 (dsl juste une envie) | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 19:58 | |
| Dead je t'approuve !!!!
Sinn pour la devinette (bah oui c'est un peu ça le jeu) euh... Je sais pas mais attention un éléphant ça trompe énormément (patapé, patapé) | |
|
| |
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:03 | |
| Il prend de la place....? | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:18 | |
| Ioo hareuh wineur ( et oui aussi bon en anglais qu'en math XD ) Sinon tomsy quand est ce que je peut rentrer sur le serveur avec ton bann a deux balle jpeut plus co reboot serveur stp | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:28 | |
| 3 nains vont à la mine Ils empruntent un raccourci Le premier prend la pelle Le deuxième prend la pioche Que prend le troisième ?
Ps : ceux qui savent déjà NE DITES RIEN merci | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:34 | |
| Il te prend la tete merde ! et le quatrieme se la ferme ou jlui casse la geule PS: jai pas lu l'enigme sa parlais de 3nains c'est bon j'ai trouver XD | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:36 | |
| Quel mot tu ne comprends pas dans "NE DITES RIEN " À toi on va rire | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:37 | |
| en parlans de nain ! Une bande de mineurs nain poilus utilise le racouricis de la foret pour aller a la mine ! ok ! mais un jour un mec richou ( un elf par ce que sa vit dans la foret et sa aime faire chier les nains ! ) il achete la foret ! du coup les mineurs nain doivent faire le tour ! 1semaine apres l'elf ce fait arreter pourquoi ?!?
Dernière édition par DeaDorAlive85 le Mer 18 Mai - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:37 | |
| quand je dit que j'ai pas lu XD | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:43 | |
| ...désolé j avais pas vu ton énigme dead
Dernière édition par Semperfii le Mar 17 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 20:44 | |
| J'ai Pas compris la fin dead | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mar 17 Mai - 21:30 | |
| parceque ... t'aurai pas plus simple
| |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mer 18 Mai - 8:45 | |
| dsl jai du ecrire vite fait, me faisait engeuler par ma mere alors voila ! j'ai edit donc mtn c'est compréhensible
| |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mer 18 Mai - 11:29 | |
| La sérieusement aucune idée ... | |
|
| |
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mer 18 Mai - 12:08 | |
| Je sais pas du tout. Peut etre qu'il a pas le droit de faire courir des mineurs | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mer 18 Mai - 12:23 | |
| Lol merci thebig j'ai trouvé en lisant ta réponse !!! Il est arrêté pour détournement de mineurs ...trop fort ! | |
|
| |
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mer 18 Mai - 19:12 | |
| En fait je lavais deja entendu et je savais qu'il y avait le mot :"mineur" dedans mais je me rapellais plus la reponse en entier Content que ça ais quand meme servis a quelqu'un | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Mer 18 Mai - 20:19 | |
| lol puissant hein ! Ioo areuh wineur, encore ! a ton tour ! | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 15:37 | |
| Je suis mieux que dieu, je suis pire que le diable, les pauvres en ont, les riches en ont besoin, et si tu me manges tu meurs...
Qui suis-je? | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 15:41 | |
| Je connais la réponse donc je ne dirai rien | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 16:08 | |
|
Dernière édition par Semperfii le Jeu 19 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 16:10 | |
|
Dernière édition par benj9 le Jeu 19 Mai - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 16:18 | |
| De la drogue ? Je sais vraiment pas | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 17:03 | |
| Rhhaaa je la connaissais mais je m'en rapelle plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... | |
| |
|
| |
| Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... | |
|