| Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... | |
|
+6benj9 nadaltennis TheBigKiller31 Tomsy DeaDorAlive85 Semperfii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| Heu... rien ?!? aucune idée ! | |
|
| |
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 18:31 | |
| Bon bah étant donné que dead a trouvé la réponse, c'est encore à lui .... | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 18:47 | |
| Oui la réponse est "rien" car rien n'est mieux que dieu rien n est pire que le diable les pauvres n ont rien les riches ne manquent e rien et si tu ne manges rien tu meurs ... ? | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 20:12 | |
| MDR !! trop fort haha ! meme pas fait expres XD !
énigme: Sur une table, nous avons six boules alignées.
Sachant que :
Il y a une seule boule entre les deux boules vertes Il y a deux boules entre deux boules rouges Trois boules séparent les deux boules bleues Une boule bleue se trouve à l’extrémité droite A vous de reconstituer l’ordre des six boules de gauche à droite.
une vieille énigme pas trop difficile mais bon quand même j'ai pas réussi en 10sec alors bonne chance | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 20:29 | |
| Je dirais rouge bleu vert rouge vert bleu | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 20:36 | |
| À mon avis c est la bonne réponse donc une facile : Georges a 5 enfants,la moitié sont des filles . Comment l expliquez vous ? | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 20:40 | |
| Rien est dit que l'autre moitié est obligatoirement des garçons | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Jeu 19 Mai - 20:43 | |
| J avais dit que c était facile mdr à toi tomsy | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Ven 20 Mai - 16:00 | |
| ouaip javou si tomsy a trouver c'etair facile ! ( 3jours que je peut pas me co !!!! deprime absolue ! ) | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Ven 20 Mai - 18:21 | |
| Ouais c'est ça tu vas avoir des problèmes toi !
Non serieux attendez je cherche... | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Ven 20 Mai - 18:23 | |
| Dans une mine, le directeur général surprends une conversation (via une gaine d'aeration) entre deux nains chargés d'extraire de l'or.. "Tu sais moi, vu le prix du baril de petrole je ne me gêne plus, sur chaque lingot d or que je recolte je prends un gramme pour moi.. au bout de 10 ans de travail imagine la somme que j ai recolté" Le directeur, zéref, commence à imaginer une baisse des salaires et tout...mais là, une petit fée arrive et lui dit " Je vous fait don d'une balance.. elle est malheureusement maudite et ne peut fonctionner qu'une seule fois...A vous de vous en servir a bonne essient. " Bref... tous les lingots sont de même poids, la balance ne peut réaliser qu'une seule pesée..
Comment le directeur de la mine d'or peut trouver le nain voleur d'or pour le corriger ? | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 21 Mai - 7:51 | |
| Il cracke la balance pour l'utiliser plusieurs fois ?? | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 21 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 21 Mai - 8:27 | |
| Il prend 9 lingot d'or de chaque nain et il se craft 2 bloc d'or qu'il pese avec la balance? | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 21 Mai - 10:33 | |
| Je connais la réponse mais je dis pas... | |
|
| |
DeaDorAlive85
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 21 Mai - 10:42 | |
| Il fait cramer le village et kidnappe les femmes naines et les fait marcher sur pics avec du poison qui paralyse les gens et sa les fait empaler sur ces meme pics ! | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 21 Mai - 15:33 | |
| Il surprend une conversation de 2 nain mais ils ne sait pas qui et il y a n Nains dans sa mine
| |
|
| |
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Dim 22 Mai - 17:12 | |
| Le nain voleur il peut pas prendre un gramme sur le lingot parce que c'est pas encore un lingot | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Dim 22 Mai - 20:11 | |
| Bien essayer TheBig ! Mais non.
Info : Je fais chier mais il n'y a pas de chutes drôle. | |
|
| |
Kamill
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Dim 22 Mai - 20:59 | |
| Il n'y a que 2 nains dans la mines , il a qu'a comparer 1 lingot du premier nain et 1 lingot du deuxieme nain, le lingot le plus léger sera au voleur | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Lun 23 Mai - 5:36 | |
| Il n'y a pas que U2 nains mais n (non ya pas de fautes de frappes) | |
|
| |
tr16
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 28 Mai - 17:46 | |
| J'ai une idée . Il réussit tous les nains de la mine, chacun apportant ses lingots extraits dans la journée avec lui. Au premier nain le directeur prend un lingot, au deuxième deux, etc.... Puis il pèse le tout et trouve n grammes de différence avec le poids attendu. n désignant le numéro du nain voleur | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Sam 28 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Semperfii
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... Dim 29 Mai - 16:23 | |
| Facile en cherchant sur google c est exactement la meme formulation mais bon si ca t amuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... | |
| |
|
| |
| Enigmes, Problèmes mathématiques, Devinettes, ... | |
|