kamikaze549
| Sujet: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Mar 17 Mai - 20:18 | |
| Ajourdhui a 22h, Skywaker, Judaaime et Lokios, on ete connectés. Nad (nadaltennis) se connecte: - Code:
-
Juudaaime (ou Skywaker, pas sur): Enfin un admin Juudaaime Lokios et Skywaker: on peut avoir des planches? on peut avoir des barrieres, et si ca tederange pas, nad, on peut avoir des vitres? Et des escaliers? Et de la laine? Et tout pour construire notre maison parce qu'on est trop paresseux pour aller miner? Et du charbon?
Je ne vis plus a diromia mais je ne crois pas que c'est acceptable que les admins deviennent des kiosques. Kami | |
|
lokios
Messages : 52 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Mar 17 Mai - 20:24 | |
| alors deja hein reconstruie aube sans give tu vera de 1. de 2 j enbelie la ville pour les autres et aucun dont des autre joueur alr la 2 solution donne moi se qui me faut et on arete les give ok?
| |
|
kamikaze549
| Sujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Mar 17 Mai - 20:30 | |
| OK, je ne savais pas que tu recontruisait l'Aube, dsl.
Mais les autres, c’était totalement pour eux même. | |
|
Semperfii
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Sur le forum ou sur minecraft
| Sujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Mar 17 Mai - 20:31 | |
| Je sens que ça va friter ici | |
|
TheBigKiller31
| Sujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Mar 17 Mai - 20:47 | |
| J'aime bien se serveur
PS: Ce message n'est pas ironique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) | |
| |
|