TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)

4 participants
AuteurMessage
kamikaze549

Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Empty
MessageSujet: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)   Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

Ajourdhui a 22h, Skywaker, Judaaime et Lokios, on ete connectés. Nad (nadaltennis) se connecte:
Code:
Juudaaime (ou Skywaker, pas sur): Enfin un admin
Juudaaime Lokios et Skywaker: on peut avoir des planches? on peut avoir des barrieres, et si ca tederange pas, nad, on peut avoir des vitres? Et des escaliers? Et de la laine? Et tout pour construire notre maison parce qu'on est trop paresseux pour aller miner? Et du charbon?

Je ne vis plus a diromia mais je ne crois pas que c'est acceptable que les admins deviennent des kiosques.

Kami
Revenir en haut Aller en bas
lokios

lokios

Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) Empty
MessageSujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)   Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:24

alors deja hein reconstruie aube sans give tu vera de 1. de 2 j enbelie la ville pour les autres et aucun dont des autre joueur alr la 2 solution donne moi se qui me faut et on arete les give ok?
kamikaze549

MessageSujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)   Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:30

OK, je ne savais pas que tu recontruisait l'Aube, dsl.

Mais les autres, c’était totalement pour eux même.
Semperfii

Semperfii

MessageSujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)   Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

Je sens que ça va friter ici albino
TheBigKiller31

MessageSujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)   Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:47

J'aime bien se serveur

PS: Ce message n'est pas ironique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)   Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés) I_icon_minitime

Les admins et /give (ceci n'est pas une accusation contre nad mais contre les autres mentionnés)
Page 1 sur 1