Sujet: Interventions des admins et des modos Lun 30 Mai - 14:16
Certains l'ont déjà sûrement remarqué tomsy et sty ont commencé une campagne "Halte au give" c'est à dire mettre fin aux privilèges et abus de certains modérateurs qui plaçaient sur demande certains types de bloc ou donner quelques objets rares. Je tiens à féliciter cette action et je me demandais si il était possible de pousser un tout petit peu plus loin le réalisme en supprimant les classiques "pluie" "jour". Bref halte au contrôle du temps pour plus de rp
lokios
Messages : 52 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28 Localisation : toulouse
Sujet: re Lun 30 Mai - 14:57
je fait partie je tient a te dire aussi de cette action d ailleurs ce week-end si tomsy est ok une opération coût de point stop give on videra les coffres des objets gives et pour le pluie elle fait beuger le serveur. Pour la nuit je suis entièrement d accort psk minecraft je joue aussi la nuit.Sinon les lit serve aussi a quelque chose.
tr16
Sujet: Re: Interventions des admins et des modos Lun 30 Mai - 15:27
Attention au niveau des coffres. On m'a extorqué une dizaine de diamants et je crains pour mon or et mes autres pierres précieuses alors que sty peut confirmer qu'elles ont toutes été récupérées dans sa mine, à la main .
lokios
Messages : 52 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28 Localisation : toulouse
Sujet: re Lun 30 Mai - 15:33
tkt en fonction de l' ancienneté des gens et leur confiance ou avec des témoin crédible nous n'en ferons rien
Tomsy
Sujet: Re: Interventions des admins et des modos Lun 30 Mai - 15:48
Je ne laisserai pas la pluie car elle fait beaucoup lager. Mais sinon nous avons des doutes sur l'origine de pierre arrivée à un certain nombre, s'il n'y en a qu'une dizaine, ça passe.
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
Sujet: Re: Interventions des admins et des modos Lun 30 Mai - 18:04
Je tient a dire que cette bande d'autiste n'est pas seul moi aussi je suis dans la partie! ( go plainte, bug et autres; decision finale ) et donc moi non plus ne venez pas me demander du give ect...