TomsyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft TomsyLand !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Décision finale

+2
Kamill
Sentrance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sentrance

Sentrance

Décision finale Empty
MessageSujet: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:43

Lu'.

Le serveur c'est énormément dégradé, je me tire donc.
Mes raisons?

-Au départ je suis venu sur ce serveur car on était une communauté sympa, ce n'est plus (du tout?) le cas.

-J'aimais le système métier/rp. Maintenant c'est n'importe quoi, des villes poussent et repoussent de partout, plus aucun métier, chacun ce la joue perso... Ce n'était pas le cas au début.

-Le serveur a traversé un période très sympa (au début) puis a eu un gros problème de voleurs, et aujourd'hui connais un problème de pyromanes/casseurs. Résultat : Je me suis dit, tien je vais revenir jouer mais quand je me connecte je n'ai plus d'objet (déjà qu'on m'avais volé mon bloc d'or gagné, qui n'a JAMAIS été remboursé et qu'on ma pillé mes coffres très souvent) et ma maison a encore été détruite.

Rals le cul, très honnêtement, tomsy tu as laissé le serv coulé en étant trop souple. Tu as laissé faire la destruction du rp, puis la troisième ville, puis le conflit rp a été RAZ puis tu as créer des ''chefs'' de clans qui ont trichés (paul et pierre sont des multicompte triche pour voter)et qui n'ont rien fait pour la communauté, au contraire.

Benj a quitté le serv, je fait de même, je jouait dans l'ombre depuis que la 3e ville a été créer mais j'était toujours présent.

Aujourd'hui je jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Kamill

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:17

+1
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:24

Je plussoie...

Donc 2-3 changement

1° argument : J'ai virer les kikoo après faut attendre que les nouveaux se soit habituer aux autres.

2° argument : Bon niveau rp disons que ... On est plus orienté architecture maintenant j'ai rien à dire d'autres. Sinon les villes, Dead m'a proposé un truc il y a 5sec, c'est que les hameau évolue en lotissement puis en ville. Bon ça pourra freiné un peu.

3° argument : J'ai installé LWC et WorldGuard bientôt xAuth donc ces problèmes seront reglé.

Sinon tu fais ce que tu veux je n'empêche personne sinon ce sera pire.
benj9

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:40

Ah enfin qqu qui m'as compris...

nadaltennis

nadaltennis

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:08

Santrance NON !!!!
Sentrance

Sentrance

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:09

Citation :

1° argument : J'ai virer les kikoo après faut attendre que les nouveaux se soit habituer aux autres.

Virer les kikoos c'est pas tout, avant tout le monde s'entraidait etc... La mentalité a considérablement baissé, d'après ce que j'ai vu.

Citation :
2° argument : Bon niveau rp disons que ... On est plus orienté architecture maintenant j'ai rien à dire d'autres. Sinon les villes, Dead m'a proposé un truc il y a 5sec, c'est que les hameau évolue en lotissement puis en ville. Bon ça pourra freiné un peu.

Faire une ville tout les jours ou la refaire c'est inutile. Après c'est mon point de vue.
Autant améliorer les villes déjà existante.
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:42

Bah si on s'entraide, c'est jusque t'es pas souvent sur mumble et que tu participe pas aux construction...
Sentrance

Sentrance

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

J'ai décroché du mumble car il est dans une version ancienne (1.1) qui me fait buguer.

Et pour les constructions il suffit de regarder mon commentaire au dessus.

Moi je parle d'une vraie entraide : je suis arrivée sur le serv et les gens m'ont proposé plein de truc, de l'aide etc...

Et depuis un moment plus personne partage, etc... C'est dommage.
nadaltennis

nadaltennis

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:50

Je suis d'accord mais le serveur grossit ... je regrette aussi les debuts de tomsyland mais il faut evoluer avec le serveur et pas le contraire
Sentrance

Sentrance

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:44

Citation :
Je suis d'accord mais le serveur grossit ... je regrette aussi les debuts de tomsyland mais il faut evoluer avec le serveur et pas le contraire

Pour toi l'évolution c'est la non sympathie, la RAZ des villes et les kikoos/voleurs/casseurs?

Si le futur c'est cela , donne moi tout de suite une corde.
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:10

Tu n'es plus souvent conecté aussi mais saches que beaucoup de projet se font à plusieurs, regarde mon aquapolis, beaucoup m'on proposé leur aide.
Sentrance

Sentrance

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:09

C'est ce que je dit, pour la construction d'une nouvelle ville.
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

Bah si on reste à faire une seule et unique construction, ça n'avancera plus...
benj9

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:20

C'est vrai que sur ce point la je suis pas trop d'acccord avec toi sentrance c'est bien de faire des nouvelle villes .

MAIS sur tous les autres point je suis avec toi à 500%
nadaltennis

nadaltennis

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:00

Bien d'accord avec Ben ...
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:06

Petite info : Ya une boite à idée, si vous avez des demandes faites les là
DeaDorAlive85

DeaDorAlive85

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:47

Vous savez je suis plus ancien que tous ceux qui post sur ce topic ( sauf tomsy ! ) et moi je voit une large difference, c'est vrai c'est plus comme avant ! et vous savez se qui me retient ici ! c'est que si je part le serveur ne fera que se degrader comme a chaque fois que quelqu'un s'en vas ! nous seront tres severe pour tout les grief vole ect... Ban direct en cas de grief ou vole ! nous installons des nouvelle regle ! on fait s'qu'on peut pour restaurer le serveur ! mais apres le bon vieux temp c'etait avant ! la d'emmerde pour faire sa maison ! la survie entre pote et j'en passe ! si tu veut de l'entraide jai des tonne de projet, gros bâtiment génial a faire mais tu voit j'suis tout seul et j'm'en plaint pas je fait avec et les autres verront le resultat de mon boulot ! si vous voulez que le serveur redevienne joviale et tout rester et donnez vous a fond pour que les gens soit sympa et arrete de faire les cons ! on est des modo mais pas des dieux la mentalité des gens on la controle pas ! en ce moment sa vas plutot de le bon chemin avec les derniere installation et je vous PROMET de donner tout se qui est en mon pouvoir pour que les serveur redevienne pour toujours aussi agreable ! restez avec nous et aidez nous s'il vous plait ! si tout les bon joueur se barre, qui donneras l'exemple ?! Nous les modo on peut pas s'occuper du cas par cas, notre role c'est de gérer le serveur pour pas qu'il se fasse bousiller la geule par des kikoo ! on a des mise a jour des bug des grief ect ... sa nous fait pas marrer mais on doit le faire !

Alors s'il vous plait, comprennez cela, nous ferons notre travail mais faites le votre, rester parmis nous, rendez se serveur genial car nous sa c'est pas nous qui pouvons le faire, c'est VOUS et personne d'autre !

Je vous invite tous a vous investir et a nous aider a faire se que l'on doit faire, arretez les grief arreter les vole faite pas chier et tout se passeras bien !

Sur ce bon jeux a tous et merci a ceux qui auront lus ce post!

Cordialement: DeaDorAlive85 king
benj9

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:57

Très très beau discours je te tire mon chapeau,
mais ... ca change rien moi je trouve que le serveur se degrade vachement .
Mais je tiens a préciser que de tt facon faisant mon propre serveur je serais parti mais bon les evenement récents m'ont pousser a partir plus rapidement on va dire.

DeaDorAlive85 a écrit:
et moi je voit une large difference, c'est vrai c'est plus comme avant !

DeaDorAlive85 a écrit:
mais apres le bon vieux temp c'etait avant !

Effectivement le bon vieux pas temps me manque (pas si vieux genre création de deliver Wink )

Aussi le fait qu'il y est 70 personne m'a pousser a partir car "au bon vieux temps" tous le monde connaisait tous le monde alors que maintenant on connait plus ses voisins ...

Et franchement vous voyez du PVP vous Question Moi perso non ...

Et puis aussi le fait que tout le monde puisse se giver ... va looker en dessous de chez moi à deliver ds ma mine près de la table de craft et tu comprendra

Sur ce @+ Sad Sad

Dernière édition par benj9 le Ven 27 Mai - 18:12, édité 1 fois
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:00

Pour le PVP disons que le serveur est toujours en construction ! OK ça se voit pas beaucoup mais quand même.

Sinon je pense organiser un event survival !
En gros je vous largue sur une île lointaine et vous vous mettez en mode Koh-Fanta (Ceuw qui ne connaisse pas vous pouvez aller vous pendre)
benj9

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:01

A 70 sur l'ile moi je dis GOOD LUCK
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:23

On doit pas être plus de 25 voir moins...
Sentrance

Sentrance

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:54

Citation :
Vous savez je suis plus ancien que tous ceux qui post sur ce topic ( sauf tomsy ! ) et moi je voit une large difference, c'est vrai c'est plus comme avant ! et vous savez se qui me retient ici ! c'est que si je part le serveur ne fera que se degrader comme a chaque fois que quelqu'un s'en vas !

En faite on est des pilliers qui soutiennent les boulets?

Citation :
si tu veut de l'entraide jai des tonne de projet, gros bâtiment génial a faire mais tu voit j'suis tout seul et j'm'en plaint pas je fait avec et les autres verront le resultat de mon boulot !

Tu es tout seul? Comme nous.

Si je suis partis c'est pour également une chose...

On ne fais que de la construction!

Au début du serveur on nous a dit ceci :
-Vous avez un poste, vous fondez une économie, chacun a son boulot. Des guerres seront présentes, de grandes batailles épiques. 2 cités différentes, deux cités sympa, ayant chacun leur système, chacun leur goût.

Or ce que je constate aujourd'hui :

-Avant je vendais mes laines, on m'embauchais pour faire des maisons, depuis peu on me pille et depuis les protection plus AUCUNE coordination.
Les mineurs ont mon travaille, les architectes sont aussi mineur.

L'économie n'existe plus DU TOUT. Les ./give sont de plus en plus nombreux (sous prétexte de constructions de villes ou soit ouinouinouin (oui j'en ai vu) ).

En plus il n'y a aucune guerre, les villes sont en constructions? Elles ont été démolies (une première fois) reconstruite et re démoli il y a peu, je pense qu'elles sont prêtes non? On a eu tout de même le temps de faire 2 cités neutres.

Parlons de ces cités neutres, une je veux bien, mais deux? De plus, les constructeurs, originaires des villes de départs, vont vivres dans les villes qu'ils ont créer.

Résultat : depuis environ quelques semaine il n'y a aucune guerre, aucun système d'économie, aucune entraide, et c'est de pire en pire. J'ai donc décrocher car j'observe autour bon nombre de serveur avec de bonnes capacités et vraiment sympa.
nadaltennis

nadaltennis

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:41

C'est tellement vrai ... j'me souvient quand j'était mineur et que je t'ai payer pour faire mon sol : Ca c'etait UNE ECONOMIE, maintenant je propose quand recommence tout ... qu'on revienne au bon vieu temps.
Il faut qu'on limite les give, c'est urgent, pour le bien de tomsyland .
Sur ce ,
Bon creeper !
Tomsy

Tomsy

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:11

Les give vont être limité, nous l'avons décidé il juste 30min avec DeaDorAlive, on va mettre iConomy et DeaDorAlive a dit qu'il ferait un topic.

Moi je vais faire un topo sur le passé, le présent et le futur du serveur.

Et je tiens a m'excuser au prêt de lokios pour l'avoir laissé u
peu en plan pour pouvoir parler avec Dead lors du débat pour l'AquaWay
DeaDorAlive85

DeaDorAlive85

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:21

Bon voila, avec tomsy on a décider de reprendre une grande partie du serveur a zéro, voyant que tout part en vrille...

Pour commencer il vas y avoir une extermination total des kikoolol, déjà sa!
Nous allons rétablir une Economie, et pour cela vous avez le choix:
-soit vous vendez vos ressource givez et elle seront directement détruite, et vous obtiendrez une certaine somme en échange, et quand on parle de ressource c'est les stack de block de diams, or, fer, obsi ect...
-Sinon chaque chef de faction vérifiras les coffres dans les villes de sa faction et détruira tout les coffres ayant une trace de give et éliminant les objet présent a l’intérieur !
i
Ensuite, toute les ville et constructions extérieur non officiellement déclarer seront supprimée, a part les 4 ville principale:
Donc - Aube
- Diromia
- Aquapolis et deliver qui sont les ville neutres
City game et le death&kill ne seront pas détruit étant des construction de match pvp et de jeux divers!

suite a cela, les give a profit personnelle des joueur seront interdit !!!
Des parcelle limiter et définie dans les capitale et ville importantes seront mis en place!

Et également nous allons retrouver le RP du début du serveur, donc les métier, je pense a des classe particulière qui rajouterait des atout au personnage ect... ( a tomsy de voir pour cela )!

Quand a la créations de ville:
Les joueur devront obligatoirement passer par un modo et attendre l'accord officiel de tomsy pour commencer sa construction ( je ne parle pas d'une petite maison en pleine campagne ) !
Déjà, quand la ville (cela ne compte pas pour les construction autres ) sera déclarer il y a des règles a respecter:

Au début de la ville seulement 2 personnes pourront s’intailler, c'est un hameaux a 2 personne en tout ( le fondateur et l'autre personne choisit ) et pour passer au niveau supérieur le fondateur devra payer une taxe régulière au chef de la faction si se n'est pas une ville neutre ou alors a tomsy si c'est le cas! Le niveau supérieur est le lotissement avec 7 personne en tout et ensuite pour passer au stade "ville" il faudra payer une plus grande taxe et vous pourrez accueillir 19 personnes en plus donc 20 en tout et pour avoir une place de plus il faudra payer un plus de taxe a chaque slot !
Voila pour le problème des ville !

je vous invite vraiment a rester et a revenir car tout vas changer !

Sur ce a très bientôt et bon jeux !

Cordialement: DeaDorAlive85 king
Contenu sponsorisé

Décision finale Empty
MessageSujet: Re: Décision finale   Décision finale I_icon_minitime

Décision finale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant