| Décision finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nadaltennis
| Sujet: Re: Décision finale Ven 27 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sentrance
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 5:51 | |
| Ba voilà une bonne initiative.
Les ieux serait effectivement de détruire TOUTE trace de coffres, etc... Car étant donner qu'on a plus fait de métier depuis longtemps les gens sont bourrés de ressources qui sont pas forcément gagner de leur métier.
Ainsi le mieux est de tuer toute trace d'objet et de tout reprendre au début. Et là ce sera un bon serveur.
PS : il y a des architectes pour les droits de construire ! x) | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 7:25 | |
| Si j'ai le temps aujourd'hui je le faut sinon faudrat attendre demain.
Sinon nad j'ai essayer de te mettre modo pour les couleurs je t'expliquerai IG
Ah oui et au fait Sentrance, je viens de remarquer mais tu dis mais les autres il parle pas, il font tout dans leur coin... Mais attend, je ne te voyais beaucoup connecté ni même en train d'essayer de prposer des choses... | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 7:33 | |
| Franchement si vous arrivez a tout remettre a zero ce sera bien mais vous allez galerer... - Dead a écrit:
- Sinon chaque chef de faction vérifiras les coffres dans les villes de sa faction et détruira tout les coffres ayant une trace de give et éliminant les objet présent a l’intérieur
Vous pensez franchement que vous allez trouver tous les coffres. - Dead a écrit:
- suite a cela, les give a profit personnelle des joueur seront interdit !!!
Déja faudrait que tous le monde ne puisse pas faire n'iporte quoi genre éclair, invsee,... | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 7:49 | |
| Je pense que je vais remettre mon skin de mineur | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 8:10 | |
| Pour remettre a zéro worldedit va bien nous aider.
Pour les coffres, on utilisera du xRay.
Les givre et item c'est que nous et je vais poster une annonce sur le sdz (plus gros que notre forum) pour chercher de l'aide. | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
Tomsy
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 9:19 | |
| C'est pour s'autogiver
iConomy est prêt | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 11:39 | |
| Et surtout tomsy, d'emmerde toi mais fait le, supprime le god qu'on certains joueur ! Enlève leur le droit des éclair et aussi cette histoire de panneau tu sait ! Aussi enlever vos armure de maille car si j'en voit un seul avec je fait /kill il meurt direct et perd son stuff sans aucune chance de le retrouver ( c'est l'avantage de /kill )!
Sur ce bon jeux a tous !
Cordialement: DeaDorAlive85 | |
|
| |
benj9
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Que sur le fofo pas sur le serveur
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 11:49 | |
| Et enleve le /invsee aussi | |
|
| |
nadaltennis
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
benj9
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 13:00 | |
| Je dirai pas mais bon c'est comme du give | |
|
| |
Sentrance
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 16:56 | |
| - Citation :
- Ah oui et au fait Sentrance, je viens de remarquer mais tu dis mais les autres il parle pas, il font tout dans leur coin... Mais attend, je ne te voyais beaucoup connecté ni même en train d'essayer de prposer des choses...
On m'a voler mon bloc en or, je me suis plains, je l'ai jamais recup alors j'ai déco pendant 3 jours. Je reviens mes coffres son pillés. idem je déco pendant quelques jours. Je reviens maison cassée + pillée. Idem. Pendant 2-3 jours je me co pour reconstruire, et chaque soir quelqu'un fait péter un creeper chez moi. Je reviens système de protection, qui ne sers a rien on m'a entièrement pillé mes coffres. Et je n'ai plus de maison car on doit refaire diromis. Tu sais ça dégoute un peu. | |
|
| |
Sentrance
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 16:59 | |
| Mais si tu tiens tes promesses, j'en ferais une : je reviendrai et j'aiderai les citoyens. | |
|
| |
DeaDorAlive85
Messages : 95 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : Aube; Deliver
| Sujet: Re: Décision finale Sam 28 Mai - 21:52 | |
| Sa sert a rien de se plaindre pour les grief car on peut pas faire grand chose face a sa ! Tu voit ma barrack a été grief 7 fois ! j'etait pas admin ce moment la ! Même quand j'etait admin je me faisait griefer et maintenant avec le cubo sa va s'arranger ! Sinon sa sert plus a rien de relater les fait d'avant ! Et moi je tiendrait ma promesse mais pour sa j'ai besoin de vous tous ! Sur ce bon jeux ! Cordialement: DeaDorAlive85 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision finale | |
| |
|
| |
| Décision finale | |
|